Les parents ont divorcé après que mon père ait été surpris en train de tricher. Après la séparation, j'ai choisi de vivre avec ma mère. Ma mère était très mécontente de la perte de son mari. Elle a commencé à fréquenter des hommes pour avoir des relations sexuelles. Tous les jours, je l'entendais se faire baiser par un autre homme qu'elle avait ramené à la maison. Parfois, ils organisaient des fêtes où plusieurs hommes la faisaient. J'ai parfois jeté un coup d'œil sur eux. Le sentiment d'être baisé était juste quelque chose que je ne pouvais pas supporter et regarder maman se faire baiser m'a fait l'intérioriser. Je voulais aller plus loin avec ça, je voulais être sur le poste de réception. J'ai donc commandé des perruques, des robes et des godes pour moi-même via Amazon en utilisant l'argent du travail. Quelques jours plus tard, je suis rentré du travail pour voir ma mère qui ouvrait déjà les commandes reçues.
"Maman n'ouvre pas ce truc!" Lui ai-je crié dessus. J'étais tout simplement trop tard pour qu'elle s'arrête car elle avait déjà vu l'étiquette des trucs à l'intérieur de la boîte.
"Je pensais que vous économisiez pour l'université de l'année prochaine!" ma mère m'a crié dessus.
«Maman, je sais que je suis désolé» ai-je répondu. Je ne pouvais pas égaler son regard alors qu'elle me regardait avec colère.
"Qu'est-ce que c'est que ce truc? Je t'ai vu me regarder depuis la fente de la porte et maintenant tu es dans ça?" dit ma mère d'un ton encore plus agressif.
"Enlevez votre pantalon, vous allez être battu!" dit maman d'un ton sévère. J'ai immédiatement enlevé le pantalon.
«Allonge-toi sur mes genoux», dit maman.
"S'il vous plaît, je suis désolé de ne plus le refaire ..." avant de pouvoir ajouter quoi que ce soit.
"Fais le!" dit maman d'un ton menaçant. J'ai déjà fait ça avec mon père mais j'étais trop vieux maintenant. Quoi qu'il en soit, je me suis rapidement conformé et je me suis reposé sur ses genoux. Étant une femme qui travaille, maman était légèrement musclée par rapport à moi. Sur ses genoux, j'étais presque un enfant maigre. Alors que je me reposais sur elle, j'ai été immédiatement giflé par elle sur mon cul.
Advertisment