Cela faisait quelques années folles. Il y a seulement 5 ans, je me suis présenté à ma mère comme étant un travesti. Elle avait été très accueillante, ne posant pas beaucoup de questions mais tant que j'étais heureuse, c'était tout ce qui comptait. Elle n'a pas dit si elle savait qu'entre 12 et 18 ans, j'avais furtivement ses vêtements à porter!
Eh bien, 6 semaines plus tard, j'avais commencé une relation et déménagé, ma mère n'a rien dit de mes aveux à ma petite amie et en ce qui me concernait, mes jours de travestis étaient terminés. C'était une excellente relation au début, nous avions beaucoup en commun et avons passé beaucoup de temps ensemble. Cependant, bientôt le vieux désir de s'habiller est revenu et d'essayer comme je le pouvais, je n'ai pas pu le combattre. Au début, ce n'était pas un problème car je ne m'habillais en secret que lorsque ma petite amie n'était pas à la maison, mais un jour, elle est rentrée tôt et mon secret était révélé. Elle acceptait, mais seulement avec des limites, elle ne voulait pas que je sois habillée ou autour d'elle. À l'époque, ça me convenait car je ne voulais pas perdre ma relation, mais petit à petit, le désir de m'habiller davantage et de faire le tour d'autres maisons de t-girls pour les fêtes est devenu trop important et nous nous sommes séparés.
C'est ainsi que, 5 ans plus tard, je me suis retrouvé assis sur le canapé de ma mère avec une tasse de thé, lui expliquant toute la situation. Ma mère a écouté sans interrompre, puis quand j'ai eu fini, elle m'a fait un câlin et m'a dit que si j'avais été malheureuse alors j'avais fait le bon choix et je pourrais vivre avec elle aussi longtemps que nécessaire. Elle a poursuivi en disant que si le travestissement me rendait heureuse, je pourrais le faire autant que je le voulais chez elle. Elle m'a demandé si j'avais apporté mes vêtements avec moi, j'ai expliqué que je les avais tous.
Advertisment